BWL
Page 1 sur 1
BWL
je suis en allemagne depuis qqe mois je compte passé les DSH Prüfung en mois de decembre, em meme temp je sais pas si je doi m´inscrire dans une fachhochschule ou a l´univeristé... de plus j´aimerais bien faire BWL betriebswirtschaftlehere... est ce que les diplomes de la FH sont reconnu partt en europe ou pas ? vous croyez que j´ai fais le bon choix de choisir une fachhochschule et BWL comme etudes ??
Re: BWL
Bonjour,
j'espere que vous avez passé le DSH Prüfung et réussi ? C'est obligatoire pour entrer à l'université mais pas pour entrer en FH. Mais c'est reconnu et c'est toujours ça de pris.
Personnellement j'ai fait un semestre de VWL à l'Uni Köln en 2007 (après avoir obtenu le DSH) avant de finalement rentrer en France pour y faire un BTS Commerce International.
Vous faites quoi maintenant ? Toujours en Allemagne, dans quelle ville ?
j'espere que vous avez passé le DSH Prüfung et réussi ? C'est obligatoire pour entrer à l'université mais pas pour entrer en FH. Mais c'est reconnu et c'est toujours ça de pris.
Personnellement j'ai fait un semestre de VWL à l'Uni Köln en 2007 (après avoir obtenu le DSH) avant de finalement rentrer en France pour y faire un BTS Commerce International.
Vous faites quoi maintenant ? Toujours en Allemagne, dans quelle ville ?
alexkoel- Invité
aidez moi svp
je désire faire le master en allemagne (commerce international) et je ne sais pas koi faire en plus le temps est préssé.
midou.tunisino@hotmail.fr
midou.tunisino@hotmail.fr
mestiri- Invité
Page 1 sur 1