Etudes a l' etranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

BWL

BWL Empty BWL

Message  Admin Ven 16 Nov - 12:39

je suis en allemagne depuis qqe mois je compte passé les DSH Prüfung en mois de decembre, em meme temp je sais pas si je doi m´inscrire dans une fachhochschule ou a l´univeristé... de plus j´aimerais bien faire BWL betriebswirtschaftlehere... est ce que les diplomes de la FH sont reconnu partt en europe ou pas ? vous croyez que j´ai fais le bon choix de choisir une fachhochschule et BWL comme etudes ??

Admin
Admin

https://etudier-en-allemagne.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

BWL Empty Re: BWL

Message  alexkoel Ven 17 Avr - 14:22

Bonjour,

j'espere que vous avez passé le DSH Prüfung et réussi ? C'est obligatoire pour entrer à l'université mais pas pour entrer en FH. Mais c'est reconnu et c'est toujours ça de pris.
Personnellement j'ai fait un semestre de VWL à l'Uni Köln en 2007 (après avoir obtenu le DSH) avant de finalement rentrer en France pour y faire un BTS Commerce International.

Vous faites quoi maintenant ? Toujours en Allemagne, dans quelle ville ?

alexkoel
Invité

BWL Empty aidez moi svp

Message  mestiri Jeu 18 Mar - 3:07

je désire faire le master en allemagne (commerce international) et je ne sais pas koi faire en plus le temps est préssé.
midou.tunisino@hotmail.fr

mestiri
Invité

BWL Empty Re: BWL

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé